Inscription des nouveaux élèves à l’école primaire d’IBOS : rentrée 2023-2024
Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant à l’école primaire d’Ibos doivent :
- Retirer un dossier d’inscription à la Mairie d’IBOS sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile sur la commune d’IBOS
- Quand le dossier est validé, prendre rendez-vous pour l’admission à l’école en appelant la directrice de l’école au 06 02 07 88 62 (merci de téléphoner de préférence le lundi ou le mardi) ;
Les rendez-vous seront donnés en priorité pour :
• le mardi 23 mai de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00
• le mardi 30 mai de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00
• le lundi 5 juin de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00
• le mardi 6 juin de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00
Il faudra se munir :
- du certificat d’inscription délivré par la Mairie
- du livret de famille
- du certificat de radiation de l’école d’origine et du dossier scolaire pour les enfants ayant été inscrits dans une autre école
- du carnet de santé et d’une photocopie des vaccinations obligatoires (DT polio) ou d’un certificat de contre-indication.