Inscription des nouveaux élèves à l’école primaire d’IBOS : rentrée 2021-2022

Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant à l’école primaire d’Ibos doivent :

  • Retirer un dossier d’inscription à la Mairie d’IBOS sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile sur la commune d’IBOS
  • Quand le dossier est validé, prendre rendez-vous pour l’admission à l’école en appelant la directrice de l’école au 06 02 07 88 62 (merci de téléphoner de préférence un jeudi ou un vendredi) ;

Les rendez-vous seront donnés en priorité pour :
• le jeudi 27 mai de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00
• le vendredi 28 mai de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00
• le jeudi 3 juin de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00
• le vendredi 4 juin de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00

Il faudra se munir :

  1. du certificat d’inscription délivré par la Mairie
  2. du livret de famille
  3. du certificat de radiation de l’école d’origine et du dossier scolaire pour les enfants ayant été inscrits dans une autre école
  4. du carnet de santé et d’une photocopie des vaccinations obligatoires (DT polio) ou d’un certificat de contre-indication.